© Laurent Ghesquiere Photographe +33 (0)6 63 23 11 08 France

Les plus de l’établissement

L’EHPAD « Les Charmilles » met à disposition de nombreux espaces collectifs spacieux et agréables qui concourent à établir et à maintenir les liens sociaux et à permettre à la famille et l’entourage une fréquentation régulière de l’établissement. En plus de ses espaces communs intérieurs, l’établissement dispose de 2 jardins intérieurs : un grand jardin ouvert sur un physioparc et un jardin clos sécurisé spécifique à l’unité de vie alzheimer.

La résidence « Les Charmilles » est située dans la commune de Barlin, au 23 Rue des Charmilles, entre la forêt d’Olhain et la base de Loisinord, soit à 10 minutes de Béthune et 20 minutes de Lens. Elle est proche des commerces, des différents services publics et associatifs. Le marché de Barlin a lieu tous les mercredis sur la place du centre-ville (environ 1 km de la résidence).

L’EHPAD met à disposition de nombreux espaces collectifs spacieux et agréables qui concourent à établir et à maintenir les liens sociaux et à permettre aux personnes extérieures une fréquentation régulière de l’établissement.

L’EHPAD bénéficie :

  • D’un lieu de vie dans chaque unité,
  • D’une salle d’animation
  • D’un salon de coiffure
  • D’un salon invités
  • D’une bibliothèque

L’établissement dispose en plus de 2 jardins intérieurs, un jardin clos spécifique à l’unité de vie alzheimer ainsi qu’un grand jardin ouvert sur un physioparc.

Contactez-nous

Pour nous contacter, merci de renseigner le formulaire ci-dessous

Illisible ? Changer le texte